Jump to content
Great War Forum

Remembered Today:

Sign in to follow this  
Guest Andrew Lawton

RAMC: researching Wilfred Lawton

Recommended Posts

dachicourt

Hello!!!! tank you pour la réponse, je souhaite entrer en contact avec un descendant du capora

dachicourt

Hello , tank you , pour la réponse , je vais faire traduire en french , je souhaite que cette pîece soit rendu au descendant , fils , petit fils ou petite fille ,du CAPORAL SYDNEY KAY, je sais qu'il est né le 1 JANUARI 1897 , WIGAN LANCASHIRE.

Ce serait , pour le centenaire de la GUERRE DE 1914/1918 , de lui rendre hommage en rendant cette piece à la famille .

Je demeure en FRANCE , département de SEINE et MARNE (77)

dachicourt

Bonjour , tank you pour la reponse , je souhaite que cette piece soit donnée à un descendant du CAPORAL SYDNEY KAY, fils , peitit fils ou petite fille .

LE CENTENAIRE DE LA GUERRE DE 1914/1918, se serait une facon de rendre homage à ce soldat britanique du R A M C .

J e sais qu'il est né le 1 januari 1897 à WIGAN ( LANCASHIRE )

Désolé , je ne parle pas beaucoup ANGLAIS

DaveBrigg
"Hi, thank you for the answer, I want this piece to be given to a descendant of CORPORAL SYDNEY KAY, son, grandson or daughter.

THE CENTENARY OF THE WAR OF 1914/1918, it would be a way to pay homage to a British RAMC soldier .

I know he was born on 1 January 1897 WIGAN (LANCASHIRE)

Sorry, I do not speak much ENGLISH"

Je crois que j'ai trouvé cet homme sur le site Ancestry.

Pouvez-vous me dire comment vous savez que son prénom est Sydney, et qu'il est né le 1er Janvier?

dachicourt

Bonjour , je suis allé sur le site de la r a m c , j'ai mis le nom KAY , dans un moteur de recherche et cela m'a donné une fiche ou apparaissait son identité ainsi que sa date de D écés en 1968, internet faisant des mira

dachicourt

Message pour LIEUT-COLONEL,

RECHERCHE CONCERNANT LES DESCENDANTS du CAPORAL SYDNEY KAY ; R A M C , numéro service 32343 , arrivé sur le sol FRANCAIS , en 1915, AMBULANCE 71 FIELD;

Avez vous des nouvelles concernant un éventuel descendant?

Son fils devrait porter le prénom de BILL !!!!!

ANDRE